La prochaine édition du festival de Enfance Famille aura lieu du 29 juin au 1er juillet.

Le Festival de l’Enfance et de la Famille connaitra sa 3ème édition ce week-end. Samedi 30 juin, La Maison Pour Tous, le Cap Jeunes et le Service Enfance Jeunesse vous donnent rendez-vous sur les bords de Garonne (à côté de l’aire de jeux) pour partager des moments festifs et ludiques de 10h00 à 22h00.  Née de la volonté de mettre en synergie l’ensemble des acteurs éducatifs de la municipalité de Cazères, cette journée est l’occasion de faire profiter aux familles d’un programme d’animations gratuites pour tous les âges. Au programme:

– Ateliers : Poska, peinture sur galets, bricolage empreintes, lecture théâtrale, maquillage, des goûts des couleurs et des formes.
– Démos : beat box (14h30), claquettes (15h00), zumba (15h45), danses orientales (17h00) et les voix du Cap Jeunes (17h30).
– Animations : accrobranche, escalarbre, sarbacane, tir à l’arc, biathlon laser, jeux gonflables, ventrigliss, jeux en bois, jeux d’eau, pédalo.
– Concert : le groupe T.ONE régalera vos oreilles avec un concert rock sur l’eau.

– Petite restauration sur place

Au préalable, l’atelier théâtre de la Maison pour Tous organisera son spectacle annuel vendredi 29 juin à 18h00 à la salle des fêtes de Cazères : « Le génie de l’arbre » interprété par le groupe enfants ; « Les amis i » interprété par le groupe ados.

Dimanche 1er juillet sera dédié aux ateliers de danses de la MPT: Hip-hop à 14h30; danses orientales à 15h00 et spectacle de danse à 15h30. Salle des fetes de Cazères. Entrée adultes 2 euros. Plus d’infos auprès de la Maison pour Tous au 05 61 90 20 72 ou www.mptcazeres.fr

 

Cazères - MPT

Cazères - MPT1