Quart de finale division d’honneur : Sor Agout contre Oursbelille.

Ce dimanche 10 juin, stade des Capucins à Cazères, l’Union Cazères et le Fousseret accueille un quart de finale division d’honneur qui opposera les tarnais de Sor Agout aux béarnais d’Oursbelille.

Cette affiche attrayante doit drainer de nombreux amateurs de ballon ovale. Les tarnais veulent arriver au bout comme leur valeureux voisin du CO Castrais. Le coup d’envoi est à 15h.

Assemblée générale de l’UCF.

L’assemblée générale de l’UCF se déroulera le vendredi 15 juin en soirée à Cazères. Tous les sociétaires et personnes désireuses de participer à la vie du club sont les bienvenues.

Tournoi Pierre Deluc.

Le tournoi Pierre Deluc concernant les catégories U8, U10, U12 et U14 qui ont évolué ce week-end en simultané à Cazères et au Fousseret, a connu un franc succès. Merci aux organisateurs.

Une centaine de bénévoles et 600 enfants étaient présents sur les deux sites. L’association des Bignolards a assuré de main de maître.

A noter, la visite surprise du demi de mêlée du Racing 92 Teddy Iribaren fortement sollicité.

A l’occasion de ce tournoi, Louis Laffargue, dit Louisou, figure incontournable de l’UCF a été honoré. La salle de Mallaret porte dorénavant son nom.

Concernant le tournoi voir aussi : http://www.petiterepublique.com/2018/06/05/ucf-xv-tournoi-edr/

Les séniors en championnat des Pyrénées.

Les séniors de l’UCF, tournoi à 7, disputaient ce week-end au TUC le championnat des Pyrénées. Vice-champions, ils se déplacent à Boujan-sur-Libron (Hérault) pour disputer les phases Occitanie.

Vide grenier de l’UCF.

Le vide grenier de l’UCF aura lieu le dimanche 10 juin à Cazères.

Condoléances.

La famille de l’UCF présente à Xavier Guillaume, Maxime et leurs proches, leurs sincères condoléances suite au décès de leur papa Alexis.

Article de Jean Sentenac et photo de Raoul Denax