ELLES : 3  Lacaze ( 16ème) Tombini ( 21ème) Youness ( 69ème)
Canton d’Aurignac: 1  Pollet ( 49ème)

Dans une rencontre sans enjeu particulier, on a pu noter une certaine tension qui ne va pas contribuer à clarifier les débats. Ce sont les visiteurs qui les premiers en action vont obliger Combes à s’employer sur  coup franc de Boué (8ème et 15ème). Sur sa première tentative Lacaze surprend tout son monde et ouvre le score la minute suivante. Aurignac visiblement renforcé, plus technique et plus mobile prend l’ascendant sur des locaux qui vont savoir faire preuve d’un sacré réalisme en doublant la mise sur une belle action amorcée par Youness et conclue par Tombini (21ème).  Deux occasions, deux buts pour les verts  qui ont  la motivation chevillée au corps. Dzuman tente bien de réagir mais dans un angle fermé ne parvient pas à inquiéter Combes (40ème).

La reprise  est compliquée pour les locaux qui concèdent très rapidement un but inscrit par Pollet (49ème). Si le doute s’empare des supporters locaux, il n’en est rien sur le terrain. Les verts ne lâchent rien et vont même se payer le luxe d’ajouter un 3ème but qui ôtera toutes les illusions  à des visiteurs en manque de sérénité. L’ELLES  y était certainement pour quelque chose.  C’est Youness qui se trouve là pour convertir l’occasion d’Hassan (69ème). L’intensité du match ne faiblit pas. Sur un débordement de Lestrade, Rey ne peut ajuster convenablement sa reprise (77ème) au grand dam de ses partenaires. Antho bute une dernière fois  sur le gardien Dumazert (80ème) et l’on s’achemine vers une victoire locale contestée jusqu’à l’ultime minute par Aurignac. Beaucoup d’engagement de part et d’autre .

Plus constants dans l’effort depuis deux matches, les protégés de Raph ( le coach) se retrouvent après ce match de retard, en position pour intégrer le podium du championnat!