Travaux de rénovation sur la RD 15 à Seysses

RD 15
La RD 15 sera déviée la nuit

Le Conseil départemental de la Haute-Garonne va procéder à des travaux de rénovation de couche de roulement sur la RD 15 sur le territoire de la commune de Seysses.

Ce chantier se déroulera du 23 au 27 avril 2018 inclus.

Pendant toute la durée des travaux, qui s’effectueront entre 21h00 et 6h00, la circulation sera interdite sur la RD 15 « route de Toulouse, rue Boltar, et route d’Ox » entre les voies communales. Puis « chemin du Château d’Eau et avenue Pierre Semard », ainsi que sur la RD 12 « route de Muret.  Et enfin, avenue Marie Curie » entre le giratoire de la « Z.A de la Piche » et le giratoire de la RD 23 « route de Labastidette », sur le territoire de la commune de Seysses.

Deux itinéraires de déviation seront mis en place comme suit :

– dans le sens Ox vers Frouzins : par la RD 15 « route d’Ox et rue de Guyenne », la RD 19 « boulevard de Lamasquère et route de L’Aussau », la RD 23 « route des Pyrénées et route de Labastidette », la RD 12 « route de Saint Lys » et les voies communales « chemin de Mounicard, chemin de Couloume, chemin des Boulbennes et chemin du Château d’Eau ».

– puis dans le sens Frouzins vers OX : par les voies communales « chemin du Château d’Eau, chemin des Boulbennes, chemin de Couloume et chemin Mounicard », la RD 12 « route de Saint Lys », la RD 23 « route de Labastidette et route des Pyrénées », la RD 19 « route de l’Aussau et boulevard de Lamasquère » et la RD 15 « rue de Guyenne et route d’Ox ».

– dans le sens Muret vers Saint Lys : par la voie communale « avenue Pierre Semard », RD 15 « route d’Ox et rue de Guyenne », la RD 19 « boulevard de Lamasquère et route de L’Aussau » et la RD 23 « route des Pyrénées et route de Labastidette ».

– et enfin dans le sens Saint Lys vers Muret : par la RD 23 « route de Labastidette et route des Pyrénées », la RD 19 « route de l’Aussau et boulevard de Lamasquère », la RD 15 « rue de Guyenne et route d’Ox » et la voie communale « avenue Pierre Semard ».

Le stationnement et l’arrêt seront totalement interdits des deux côtés de la chaussée sur la section concernée. Néanmoins, l’accès des riverains sera maintenu.

Le Conseil départemental finance entièrement ces travaux pour un montant de 80 000 euros. Il en assure également la maîtrise d’œuvre, par l’intermédiaire de son secteur routier de Muret.

Renseignements pour le public : 05 61 72 84 30

Mots-clés :

Articles en relation :

Derniers articles

Ne manquez plus un article :