Pendant trois jours, vous pourrez tout faire pour votre bien-être !

En effet, le printemps zen vous apportera toutes les solutions au travers de conférences, de démonstrations, de conseils pratiques. Pour cela, pas moins de 75 exposants, dans des domaines aussi variés que : un poète de rue, un parfumeur de Grasse, un api-thérapeute, le collectif « Arc en ciel en soit », deux hypno-thérapeutes, les Savons artisanaux du Sud-Ouest à base de lait d’ânesse, un stand de psycho-généalogie, pour n’en citer que quelques-uns.

De nombreuses conférences seront tenues sur des thèmes comme « La méditation », « Pourquoi les plantes », « La découverte de soi-même », « L’hypnose dans tous ses états » ou encore « Qu’est-ce que le Reiki ». Parmi les conférencières et conférenciers, vous pourrez entendre la voyante médium Laurène Baldassara, l’universitaire Yves Lignon, la BioNutritionniste et Naturopathe Françoise Jadas entre autres. L’entrée aux conférences et aux ateliers est à 3€.

Le show coiffure aura lieu Samedi à 13h00.

Ce salon se tiendra à la salle Alizé, avenue Peyrusse. Les horaires sont : Vendredi de 14h à 21h, samedi de 10h30 à 21h et dimanche de 10h30 à 18h. L’entrée générale est à 2€.

Pour tout renseignement : http://leprintempszendemuret.over-blog.com/