Concert jazz d’Airelle Besson en avant-première du festival Jazz en Comminges.

L’Association Clap présente pour sa 16ème édition le Festival Jazz en Comminges. Mais Pour vous faire patienter jusque-là, un concert de printemps vous est proposé le 16 mars au parc des expositions à 20h30. En ouverture du concert la classe de musique CHAM du collège Didier Daurat, vous proposera une première partie. C’est ensuite Airelle Besson, trompettiste, bugliste, arrangeur, compositrice de jazz qui a reçu de nombreuses récompenses qui animera la soirée. De quoi patienter quelques semaines.

Au fil des ans, le festival Jazz en Comminges prend de plus en plus de notoriété avec des têtes d’affiche de plus en plus appréciées par les amateurs de jazz. Il se déroulera du 8 au 13 mai au parc des expositions de Saint-Gaudens pour la partie in, en centre bourg pour la partie off. Différentes formations se produiront dans différents lieu de la ville tout au long du festival. L’équipe de bénévoles de l’association Clap met tout en œuvre pour faire découvrir le jazz au plus grand nombre sur les terres du grand saxophoniste Guy Lafitte.

Vous pouvez déjà réserver vos places auprès de l’office de tourisme : 05 61 94 77 61. Pour le concert de printemps le prix des places est de 15 à 20€.