Carbonne pour un sourire :

Cette association carbonnaise, toujours fidèle au Téléthon, organise le dimanche 18 mars, à 14h30, un concours de belote amateur. Ce concours aura lieu dans la salle de la maison de l’artisanat à Lacaugne. De nombreux lots sont en jeu. La participation est de 5€ par joueur. La recette sera intégralement reversée au profit du Téléthon.

COC Cyclisme :

Le dimanche 18 Mars le C.O.Carbonne Cyclisme organise le 21ème Grand Prix Cycliste « AUCHAN » sous l’égide de la FFC. Cette manifestation marquera l’ouverture de la saison des écoles de cyclisme de la Haute-Garonne. Toute au long de la journée, plusieurs séries de courses seront organisées par catégories allant de pré-licenciés jusqu’aux Minimes.

Les épreuves débuteront le matin dès 9h au « Bois de Castres » pour les épreuves de cyclo-cross et Sprint. L’après-Midi à partir de 13h30 l’épreuve de route se déroulera zone de Naudon sur un circuit de 1,8 km.

Un classement général sera établi à l’issu de toutes ces épreuves et la remise des récompenses se fera dès 16h30, sans oublier le goûter offert, comme chaque année, par le sponsor : le supermarché Auchan de Carbonne. Toute l’équipe des bénévoles ainsi que les partenaires du club sont mobilisé ce jour-là pour que l’événement se déroule dans une parfaite harmonie et que l’accueil de tous les participants et accompagnateurs soit le plus agréable possible. Venez nombreux pour encourager ces futures petites graines de champions.

Ciné’Carbonne :

Mardi 13/03 à 21h « Stronger » Drame de David Gordon-Green. Durée 1h59.

Mercredi14/03 à 21h « Wajib » en VO. Prix du Public « Carbonne fait son cinéma » 2018.Drame. Durée 1h36.

Jeudi 15/03 à 21h « Phantom thread » en VO. Drame de Paul Thomas Anderson. Durée 2h11.

Vendredi 16/03 à 21h « Black Panther »Film de science-fiction de Ryan Coogler. Durée 2h15.

Samedi 17/03 à 15h « Cro Man » Film d’animation préhistorique de Nick Park. Durée 1h19. A 17h « Le Labyrinthe : le remède mortel » Film de science-fiction de Wes Ball. Des images ou propos peuvent heurter la sensibilité des spectateurs. Durée 2h22. A 21h « Le Retour du héros » Comédie historique de Laurent Tirard. Durée 1h30.

Dimanche 18/03 à 15h « La Princesse des glaces » Film d’animation de Aleksey Tsitsilin. Durée 1h28. Tarif unique : 4,50 €. A 17h « Belle et Sébastien 3 : Le dernier chapitre » Film d’aventure de Clovis Cornillac. Durée 1h30.

Prochainement : La forme de l’eau, Call me by your name, Ladybird, Les garçons sauvages, Jésus L’enquête, La fête est finie, Contes sur moi, Hurricane, La ch’tite famille, Les garçons sauvages, Le secret des Marrowbone, Eva, Hostiles, Tout le monde debout, Razzia, La prière, Mektoub my love, Avant que nous disparaissions, Croc Blanc, Le collier rouge.

A retenir : Du 24 au 29 mars, Festival CinéLatino.