Assemblée générale du Ciné Photo Club Commingeois

L’assemblée générale du Ciné Photo Club Commingeois (CPCC) à eu lieu le samedi 27 janvier 2018. Le président Juanola André dans son rapport moral à fait un tour d’horizon de l’année écoulée. 90 réunions ont eu lieu dans le local de l’association, en plus des réunions techniques. De plus, plusieurs reportages photos et vidéos ont étés réalisés par le club. Sans compter ceux réalisés tout au long de l’année par les membres, à titre individuel. Le club a participé à diverses manifestations, expo photos, projection de son, diaporama Saint-Gaudens d’hier et d’aujourd’hui à l’occasion du Téléthon.

Après avoir entendu le rapport par le secrétaire (bilan des activités en 2017), et approuvé les comptes présentés par le trésorier, l’assemblée a procédé au renouvellement du conseil d’administration. Ont été élus : Jean Baqué, Denis Bergey, Sylvianne Daniaud, Gérard Daniaud, Christophe Decap, André Juanola, Georges Sigro. Le conseil d’administration a ensuite, procédé à l’élection des membres du bureau. Constitution du bureau : président, responsable de la section cinéma vidéo: Juanola André; vice-président : Baqué Jean, secrétaire: Bergey Denis ; responsable de la section photo : Sigro Georges, trésorière, Daniaud Sylviane, responsable communication : Daniaud Gérard, membre du ca : Decap Christophe.

Le club s’est réuni tous les jeudis soir en 2017 : projections d’images argentiques et numériques, montages audiovisuels (image et son), projections de films numériques ainsi que de films argentiques, soirées techniques et critiques photos, cours techniques en fonction des besoins. De plus tous les mardis après midi, des ateliers pratiques (logiciel de retouche photos et montage diaporamas) étaient organisés. Il est à rappeler que toute personne intéressée peut assister aux réunions et également présenter des images argentiques, numériques, des diapositives ou des films (vidéo et cinéma).

Pour tout renseignement vous pouvez prendre contact au 06.06.42.16.95.