Nicolas Dupont-Aignan sur le marché de Saint-Gaudens

Nicolas Dupont-Aignan sur le marché de Saint-Gaudens pour présenter son candidat.

Nicolas Dupont-Aignan, président de Debout la France, était sur le marché de Saint-Gaudens ce jeudi 1er février. L’occasion de venir à la rencontre des commingeois, de porter son programme en faveur des zones rurales et d’affirmer sa différence, sa ligne politique face à l’actuel gouvernement.

Un comité de campagne était présent pour l’accompagner, soutenir son candidat Sébastien Broucke et sa suppléante Laure Gonzalez. N.Dupont-Aignan, nous explique le choix de son candidat et quelles valeurs il portera.

«Sébastien Broucke défendra nos valeurs, car c’est un commingeois qui défend son territoire. Nous voulons une démarche de construction politique. Nous voulons porter des valeurs et des idées dont le point fondamental est le pouvoir d’achat. On constate la perte du pouvoir d’achat des français, la multiplication des taxes, du fioul, la hausse de la CSG pour les retraités ce qui est une catastrophe pour certains.

Plus de sécurité.

Il faut plus de sécurité car aujourd’hui on en arrive à un climat de haine, une meilleure répartition des investissements entre métropoles et zones rurales. Le service public est essentiel et doit être maintenu. Les 5 milliards de cadeaux accordés aux plus riches auraient pu être investis pour le haut débit, permettant ainsi un développement que l’on rate. Il faut aider les entreprises qui investissent en France.

Si nous présentons un candidat dans le Comminges Savès c’est parce que nous sommes la voix du patriotisme de bon sens. D’ailleurs le nombre des adhérents a fortement progressé depuis les élections de juin. Je suis confiant pour ces législatives, je suis un social démocrate qui veut unir les amoureux de la France. Je ne veux pas de la fracture sociale que l’on est en train de vivre aujourd’hui».

Nicolas Dupont-Aignan a donc profité de sa visite dans le Comminges pour aller à la rencontre des entreprises commingeoises et des militants du département, guidé par le coordinateur local Jean-Claude Bringuier.

Mots-clés :

Articles en relation :

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *