Première cérémonie des voeux pour le nouveau président du C.E.M.

La semaine dernière, le C.E.M. (Club des Entreprises du Muretain) a traditionnellement présenté ses vœux. Ce moment était important à plusieurs titres. C’était la première cérémonie de vœux du nouveau président, Stéphane Gauchie, très heureux de fêter les 10 ans du club et le cap des 300 adhérents franchi.

Bien entendu, les institutionnels avaient tenu à témoigner de leur intérêt, que ce soit André Mandement, président du  Muretain Agglo, Thierry Suaud maire de Portet et vice-président du conseil régional, Annie Vieu, vice-présidente du conseil départemental ou encore Arnaud Cuvelier, le directeur du «Pôle Emploi» de Muret, entre autres.

La soirée a débuté par des vidéos résumant l’année 2017, présentées par la nouvelle présidente de la commission animation, Séverine Argenton. Le maire de Portet et le président du Muretain Agglo ont expliqué les liens entretenus avec le C.E.M. avant que son président ne présente ses buts et ses actions futures.

Cette soirée s’est conclue par la signature de la charte à la commande publique avec le président du Muretain agglo, afin de soutenir l’économie locale et promouvoir un achat responsable et innovant respectueux de l’environnement. Et c’est par un beau message solidaire, que le nouveau président a transmis ses vœux par ces mots «N’attendons pas l’avenir, construisons-le ensemble!»

Le prochain rendez-vous du C.E.M. se tiendra le 13 Février à la salle culturelle du Pigeonnier de Frouzins avec une matinée «Energies renouvelables», avant le nouveau «Forum de l’Emploi» le 8 Mars à Saint-Lys.