Un concert proposé par l’association Art’Cade et Les Roger’s.

Le samedi 3 février à 21h, l’association Art’Cade propose un concert avec deux groupes.

La soirée commencera avec les Ceux Qui Marchent Debout, un groupe de funk/fanfare. Après 19 ans de carrière, huit albums et plus de mille concerts, ce groupe fait toujours danser la planète. Ces parrains des fanfares modernes, grooveurs et globe-trotteurs infatigables confirment que le funk est synonyme de joie de vivre et de jeunesse éternelle. Leur show fun et énergique parsemé de descentes dans le public est toujours un ravissement pour les danseurs du monde entier.

Plus d’informations sur CQMD : http://cqmd.net/

La suite du concert sera assurée par Les Roger’s, un groupe de créole et New Orleans combo. Brass band de poche, Les Roger’s explorent et s’approprient le répertoire New Orleans d’hier et d’aujourd’hui. Du swing, du blues, du funk « second line », mais également des chansons créoles ou françaises cuisinées à la sauce louisianaise. Ce jeune combo toulousain vous embarque avec panache dans l’atmosphère chaleureuse et intemporelle du « berceau du jazz ».

Les concernant : https://www.lesrogers-official.com/

Tarif plein : 10 euros, tarif réduit : 7 euros, adhérent : 6 euros et réduc’09 : 5 euros. Les places de concert sont disponibles sur place le soir du concert ou sur réservation sur la plateforme Festik : http://art-cade.festik.net

Mais également, aux bureaux de l’association à Sainte-Croix et à Foix.

sainte croix concert art cade