Comité de jumelage :

Samedi 20 janvier 2018 à 17 heures, salle Laveran annexe de la mairie de Carbonne, se déroulera l’assemblée générale de l’association. Ordre du jour : Rapport moral des activités présenté par le président, rapport financier présenté par la trésorière. Appel à candidatures pour le renouvellement au tiers du bureau par la Secrétaire (les démissions et candidatures doivent être signalées par courrier au président). Questions diverses. Après clôture de l’assemblée, un apéritif offert par la Municipalité et la galette des Rois offerte par le Comité seront à déguster.

Club de judo de Carbonne :

Les membres du bureau du club et des bénévoles convient la population à participer au loto qu’ils organisent le 21 janvier à 15 heures, salle des fêtes du centre socioculturel du bois de Castres.

Vœux du maire :

Cette année, les vœux à l’ensemble des Carbonnaises et des Carbonnais auront lieu le samedi 20 janvier 2018 à 11h30, au centre socio-culturel du bois de Castres. A cette occasion, seront conviés les nouveaux arrivants. Un moment privilégié pour conforter le souhait de notre édile, Bernard Bros : « Montrer que le vivre ensemble est une réalité à Carbonne ».

Cercle occitan de Carbonne et du Volvestre :

Lundi 15 janvier : Canteras (Atelier de chants en occitan) à Carbonne, salle du centre associatif derrière la médiathèque à 18h.

Mardi 16 janvier : Cours d’occitan à Carbonne, salle du centre associatif à 18h.

Vendredi 19 janvier : Rencontre musiciens/danseurs (soirée de danses traditionnelles avec scène ouverte) à Lacaugne à la Maison de l’Artisanat. Renseignements : 05 61 87 08 27.

Club du Temps Libre et des Loisirs :

Mardi 16 janvier à 14 heures, goûter dansant interclub à Labastide-Clermont.

Dimanche 14 janvier, venez déguster la galette des Rois, salle des fêtes du bois de Castres dès 14 heures. Animation par l’harmonie de Rieumes.

L’asso’s épicée entame 2018 :

Le président Julien Prats et tout le bureau vous souhaitent une bonne et heureuse année. Et pour repartir du bon pied ou de la bonne oreille, l’Asso’s épicée, association génératrice de plaisirs musicaux entame la nouvelle année par le café-concert du 20 janvier au café des Halles, rue Jean Jaurès à Carbonne. Attendus à partir de 19h pour écouter plein de bonnes choses, vous découvrirez, à cette occasion, le programme complet des concerts pour 2018. La scène est libre et une restauration sur place est possible.

Devenez Fan de la page Facebook : https://www.facebook.com/AssosEpicee

Follow Us sur Twitter : https://twitter.com/LAssosEpicee

Chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/assosepicee