Fermé depuis quelques mois à la suite d’un incendie accidentel dans les cuisines, le restaurant de la Halle à Rieux Volvestre ré-ouvre ses portes. Un grand bonheur pour Marlène, Claude et Gabe qui désespéraient de pouvoir accueillir à nouveau leur clientèle qu’ils chérissent tant.

Des moments difficiles avant de pouvoir ré-ouvrir.

Mais avant que ce jour heureux n’arrive, il a fallu beaucoup de patience à cette famille de restaurateurs. Des expertises à n’en plus finir, des professionnels compétents à trouver pour effectuer les travaux, bref tout ce qui fait que le temps paraît si long. Des moments difficiles pour ces passionnés de leur métier qui rongeaient leurs freins en attendant le grand jour.

Tout ceci est maintenant derrière et le restaurant flambant neuf peut maintenant fonctionner. On va pouvoir retrouver l’entrecôte aux cèpes et les délicieuses tripes. Mais aussi la fameuse tête de veau, les nombreux produits carnés, le couscous maison et toutes les autres réjouissances gastronomiques. Il était temps… le village était bien triste sans ce commerce indispensable au centre bourg.