La JSC se prépare.

Alors que le début de saison fut laborieux, notre équipe 1 nous a gratifié avant les fêtes de Noël d’une très surprenante mais agréable victoire face à la très bonne équipe de Cugnaux. Après une première mi-temps équilibrée, soldée par un score vierge, le retour des vestiaires voyait nos Jaunes et noirs revenir avec des prétentions, ce qui laissait présager d’une seconde période enflammée. Après une bonne domination Yoan Fauré, d’un tir lointain, trompait le gardien de Cugnaux. Ce score de 1 à 0 a finalisé la partie.

Les autres équipes seniors ne sont pas en reste puisque notre équipe 2 rajeunie n’a fait qu’une bouchée de Cugnaux 2, score 5 à 1. Quant à la 3, elle écrase AJFM sur le score fleuve de 7 à 3. Après cette trêve hivernale, un stage de reprise est prévu pour les seniors la journée du samedi 6 janvier. Les juniors retrouvent la pelouse du stade Alfred Prévost dimanche 7 à 15h contre Seysses-Frouzins. Les matchs de championnat reprendront le 14 janvier prochain pour les seniors.

Dimanche 7, dès 15h, retrouvez dirigeants et bénévoles, salle des fêtes du centre socioculturel du bois de Castres pour participer au grand loto du club. De nombreux lots sont en jeu.

PSTFR : Les filles du rugby durant la trêve.

Le PSTFR c’est une grande famille. C’est sur l’air de la chanson de Bengous « Tie la famille » que s’est déroulé le repas de Noël de toutes les forces vives du Pays Sud Toulousain Fémina Rugby. Les minimes accompagnées de leurs parents, les cadettes, les seniors, les dirigeants, les entraineurs, quelques sponsors se sont retrouvés au restaurant la « Grainerie, Moulin des roches » à Mauzac pour un super repas avec une formidable ambiance. Merci à Stéphane, le patron, et toute son équipe. A la fin du repas toutes les joueuses se sont vu remettre un magnifique survêtement offert par les dirigeants. Après cette semaine de relâche tout le monde va se remettre au boulot pour attaquer 2018 en pleine forme. Bonne et heureuse année à tous et grand merci aux sponsors et supporters.