Sélections nationales de Tir sportif : 3 jeunes commingeois sélectionnés.

Du 13 au 15 décembre dernier, les sélections nationales se sont déroulées au Centre National de Tir Sportif près de Châteauroux. Ces Sélections Nationales ont pour objectif principal de constituer les équipes de France. Elles sont également pour la Direction Technique Nationale, un indicateur d’appréciation du niveau de performance des collectifs de haut niveau et des collectifs nationaux.

Trois jeunes adhérents du Club de Tir St Gaudinois ont été convoqués pour participer à ces sélections. Les résultats sont les suivants :

  • Emilie Gomez se classe 1ère en carabine Junior Fille.
  • Bastien Pauziès se classe également 1er en carabine Junior Garçon. Bastien et Emilie remportent également la finale Mixte équipe Carabine !
  • Lisa Bonzon se classe 6ème en carabine R5 SH2 Para-Tir.

Ces trois athlètes sélectionnés « France », représenteront le Club et la Ville de St-Gaudens dans les compétitions Européennes et Internationales qui s’ouvrent à eux.

Le Comité Directeur et l’ensemble des adhérents du Club sont très fiers d’être représentés par ces trois jeunes talents qui s’investissent totalement dans leur passion.