ELLES : 4.  Mola ( 3ème), Perreu ( 27ème, 90ème), Marigo (10ème)

SOUES : 4.  Lacroix (12ème), Lopue (15ème), Barbe (56ème), Sayroux (83ème)

Dernier match de l’année pour les féminines qui, à défaut d’offrir une victoire à leurs supporters, ont tout de même proposé une rencontre fertile en buts et …suspense ! Point de round d’observation mais une entrée en matière efficace avec l’ouverture du score dès la 3ème minute par Sandrine .

On y a cru trop vite…

Véritable coup d’assommoir ( semble t-il ) avec une 2ème but de Lauriane (10ème). 2-0 mais Soues a de la ressource et du caractère et n’a pas le temps de douter car Lacroix remet son équipe sur les bons rails dès la 12ème minute. On ne s’ennuie pas et le tableau d’affichage s’affole: 15ème minute Lopue égalise (2-2). L’élasticité du système défensif est défaillant dans les 2 camps mais les attaques ne lèvent pas le pied. Estelle redonne l’avantage aux verts (27ème) (3-2) qui virent en tête au repos.

L’entame de ce second acte n’a pas refroidi l’esprit offensif toujours de mise. Soues recolle au score par Barbe (56ème). Le chassé-croisé continue. Côté local on fait le maximum pour forcer la décision. Une action partie de Géraldine relayée par Céline et Sandy (68ème) ne trouve pas de conclusion heureuse tout comme le tir trop croisé de Sandrine (75ème). Ce sont les visiteuses par Sayroux qui semblent avoir le dernier mot avec un 4ème but à la 83ème. Sandrine et Lauriane veulent encore y croire mais il faudra attendre la toute dernière minute pour voir Estelle accompagner le ballon pour une ultime action collective .

Ouf! l’ELLES revenait de loin (4-4). Ce n’était qu’une juste récompense pour une équipe qui a certainement manqué de rigueur mais qui a démontré son envie d’aller au bout de ses idées et finir l’année sur une bonne note.