Un programme de fête pour ce réveillon 2017.

Comme tous les ans, le comité des fêtes organise une soirée pour le réveillon de la Saint-Sylvestre.

Au programme, un vrai menu de fête et une animation avec la disco Haute Tension. Et, bien sûr, toute l’équipe du comité prête à tout pour passer en 2018 dans une super ambiance.

La soirée débutera à 20h à la salle des fêtes. Une buvette sera mise à disposition pour ceux qui voudront prendre un apéritif avant de passer à table.

Au menu : Assiette gourmande, ris de veau en brioche aux cèpes, trou gascon, suprême de pintade aux pommes et cidre, plateau de fromage, croquant au trois chocolats et café. Le tout accompagné de vin (rouge, rosé ou blanc).

Les membres du comité espèrent que cette soirée remportera le même succès que l’année dernière.

Les réservations sont ouvertes jusqu’au 24 décembre et sont obligatoires. Elles ne seront prises en compte qu’après réception du règlement.

Le comité des fêtes tiendra un stand à la Halle Gourmande, les réservations pour la soirée du réveillon seront possibles à ce moment. Sinon, les règlements peuvent être envoyés par courrier à : Comité des fêtes de Montesquieu, place de la mairie, 31310 Montesquieu-Volvestre.

Tarifs : 55 euros par personne, 20 euros pour les enfants de moins de 10 ans.

 

Pour tout renseignement : Adeline au 0601725285 ou William au 0659940557 ou sur le site  http://www.comitemontesquieuv.weonea.com/

 

réveillon