Le 13 octobre dernier s’est tenue l’assemblée générale du comité des fêtes.

Un bilan positif pour cette assemblée générale.

Comme à l’accoutumé, la séance a débuté par un bilan financier et moral  présentés par la présidente, Adeline Joqueviel, et la trésorière, Virginie Nicolini. Et les deux se sont avérés positifs.

En effet, le comité des fêtes qui avait démarré l’année dernière avec quelques difficultés financières a vu sa situation se rétablir tout au long de l’année. Le comité des fêtes démarre donc une nouvelle année avec des finances saines.

Concernant le bureau, il y a eu des renouvellements. La secrétaire et la secrétaire adjointes qui arrivaient au bout de leur mandat n’ont pas souhaité se représenter. La trésorière et le trésorier adjoint ont, quant à eux, démissionné. Ayant des projets personnels en route, ils ne pouvaient pas assumer pleinement leur rôle.

Un nouveau bureau.

Une élection a eu lieu et de nouveaux membres ont été nommés. Alexandra Franquine est la nouvelle secrétaire. Elle sera assistée par Carole Lafon Roudier, la nouvelle secrétaire adjointe. Sylvie Bristiel endosse le rôle de trésorière et Anaïs Berdou celui de trésorière adjointe. Adeline Joqueviel et William Franquine restent respectivement présidente et vice-président.

Adeline a remercié, non sans émotion, les anciens membres du bureau. Elle n’a pas oublié tous les autres membres actifs ainsi que toutes les personnes qui ont contribué à faire de l’année passée une bonne année pour le comité.

Pour finir en beauté, la réunion s’est achevée par un verre de l’amitié très festif. Une belle conclusion à la saison 2016-2017 et un démarrage très prometteur pour l’année à venir.

Aujourd’hui, c’est une nouvelle saison qui démarre et aucune pose n’est permise, le nouveau bureau s’est déjà mis au travail. Il prépare les prochains évènements.

Pour les suivre le site du comité des fêtes de Montesquieu

Toutes les personnes qui souhaiteraient les rejoindre sont les bienvenues. Il ne faut pas hésiter à contacter les membres du bureau.