Tel le phénix qui renait de ses cendres, les anciens membres du « Crazy Cat Dancers » viennent de créer le « Farwest Spirit Dancers ».

Il existe, dans notre secteur, bien des personnes amoureuses du folklore américain et en particulier de sa musique dansante : la country. Après la dissolution des « Crazy Cat Dancers » et une période de quelques mois de flottement, une nouvelle association de fanatiques de danse country s’est reformée. Lors de l’assemblée générale au mois de juillet dernier, Maryse Molimart a été élue présidente, Marthe Kleinhans secrétaire et son époux Xavier trésorier. Aujourd’hui en pleine reconstruction, la troupe compte 16 adhérents et n’aspire qu’à grandir. Aussi, si vous souhaitez les rejoindre, n’hésitez pas. L’ambiance y est chaleureuse et amicale.

Appelez Maryse au 06 17 60 42 48 ou Marthe au 06 74 16 00 40. Vous pouvez également les contacter par mail : carbonne14.country@gmail.com.

Les rencontres ont lieu le lundi pour les débutants et novices à la salle des fêtes de Carbonne de 19h30 à 21h. Pour les confirmés, c’est à la salle des fêtes de Peyssies le mardi de 19h45 à 21h qu’ont lieu les cours.

D’autre part, le « Farwest Spirit Dancers » animera à votre demande vos restaurants, mariages, soirée diverses.