Samedi 14 octobre

L’éclairage disjoncte mais pas les Seniors 1, encore victorieux !!!!

Les seniors 2 s’inclinent à nouveau

Les seniors 1 recevaient Lussan Adeihac et se sont imposés sur le score de 4 à 1, buts pour les locaux Bertonne .J, Bruel Capelle.D,Bombail.M, Finotto.D.

Après une première mi-temps en demie teinte, le score aurait pu être plus lourd en seconde période, le jeu retrouvé, les occasions franches étaient là (barres, poteaux,etc……) et finalement les visiteurs s’en tirent plutôt bien !!!!!. A noter la blessure de Vincent Deluc que nous espérons pas trop grave??.

Tout avait bien commencé pour l’équipe réserve puisqu’elle menait 1 à 0. Un relâchement collectif a permis à Longages 1 de s’imposer 3 à 1. Il va falloir rapidement se ressaisir après 3 défaites consécutives.

CHEZ LES JEUNES

Les U12-U13 en plateau à Estancarbon, 1 victoire 1 nul

Les U10-U11 (1) en plateau à Rieux ,1 victoire 1 défaite

Les U10-U11 (2) en plateau à Cazères 2 défaites

Les équipes U8-U9 en plateau à Noë, de très bonnes prestations

Les 3 équipes U6-U7 en plateau à Longages,comportement exemplaire et de très bons résultats.

SAMEDI 21 OCTOBRE

Les séniors se qualifient, avec brio et pour la première fois, pour le 4ème tour de la coupe Occitanie

Un déplacement difficile attendait l’équipe première de l’USR football, à Miremont, qui évolue une division au dessus. Malgré ce handicap, à la fin du temps réglementaire, le score était de 2 à 2 grâce aux réalisations de « Tistou » et de Tahar I. Un doublé de ce dernier pendant les prolongations assurait la qualification pour le 4ème tour de la coupe d’ Occitanie, score final 4 à 3. Un véritable exploit pour un des rares petit club du district de la Haute-Garonne à se qualifier !!!!!!!!.

Le prochain tour risque d’être plus compliqué compte tenu du nombre d’équipes de Ligue qui restent en lisse, mais comme en ce début de saison rien n’arrête les coéquipiers de David, restons optimistes et attendons avec confiance le tirage du prochain tour qui aura lieu cette semaine ????

CHEZ LES JEUNES

-Les U12-U13 en plateau à LONGAGES ont ramené une défaite et 1 nul

-Les 2 équipes U10-U11 en plateau complémentaire à RIEUX: 2 défaites, 2 nuls, 2 victoires

LE WEEK-END PROCHAIN

Samedi 28 Octobre

Les 2 équipes seniors se déplacent au FOUSSERET en championnat, 18 H 30 et 20 H 30

VENEZ NOMBREUX LES ENCOURAGER !!!!!!

Toutes les équipes de jeunes seront au repos, vacances scolaire obligent. Les jeunes et les éducateurs pourront souffler un peu. Reprise le 18 Novembre et en forme !!!