Après la période de remise en forme de cette fin d’été, les multiples séances de « décrassage », de préparation physique, de revisite des techniques tant pour les lignes avants qu’arrières, il était nécessaire de savoir si la  « mécanique » PSTFR était bien rodée.

Après deux rencontres amicales face à Tarbes, équipe qui évolue en «  Armelle Auclair » et contre le TCMS qui joue en Fédérale 2, les entraineurs Philippe Monereau et Jérôme Audoubert ont tout fait pour préparer au mieux nos filles pour ce premier match de championnat face à Dax « Pachy d’Erm ». Pour cette première rencontre de Fédérale 1, nos joueuses vous attendent nombreuses et nombreux pour les encourager.

Cette rencontre aura lieu dimanche 1er octobre sur la pelouse du stade Léo Lagrange à Carbonne. Le coup d’envoi est prévu à 15 heures. Cette rencontre est sponsorisée par les établissements Gédimat de Carbonne. Samedi dernier, lors de la soirée des virades chère à nos entraineurs de l’équipe minimes Carole et Stéphane, joueuses et dirigeants du PSTFR ont régalé plus de 180 convives grâce au repas « moules frites » préparé de main de maître par le chef Lucas Brousset. Les bénéfices de cette soirée seront reversés intégralement à l’association « lutter contre la mucoviscidose ».