Le Comité des fêtes prépare activement la fête locale qui se déroulera les 21, 22 et 23 juillet. Après le feu de la St-Jean qui a été un grand succès populaire, c’est un nouveau week-end festif qui attend les landorthais.

Dès le vendredi 21 juillet, les plus jeunes ouvrent le bal avec DJ OTAVA à partir de 22h30.

Le samedi 22 juillet, on laissera la place aux enfants avec un après-midi jeux gratuits ( en bois et gonflables).

A 19h, pour entrer progressivement au coeur de la fête, un apéritif « chaleureux  » sera suivi d’un repas estival de circonstance avec un cochon de lait !. Les réservations pour ce menu sont prises auprès d’Audrey ( 06 50 40 51 69 ) ou Laura ( 06 33 62 61 29 ).

Samedi soir : un feu d’artifice de qualité !

A 22h30, on enchaînera avec LE MARINA ( bal disco ) suivi du traditionnel feu d’artifice aux alentours de 23h. Une journée et soirée particulièrement chargées déboucheront sur un dimanche où les animations ne manqueront pas! Tout d’abord, à 10h30 une messe selon la tradition locale sera suivie d’un dépôt de gerbe au monument aux morts. A midi, le comité offrira l’apéritif à la population et cet instant de convivialité précèdera un brunch grillades pour la modique somme de 5 €. L’après-midi propice au farniente donnera la possibilité de jouer à la pétanque avec un concours amical en doublettes. Puis, à 18h30, une première…  on n’oubliera pas les anciens avec un bal musette qui donnera l’occasion au groupe régional LES COME IN JOIE de se produire pour un final des plus sympathiques!