Le souvenir d’une soirée grandiose.

Ce samedi 29 avril les adhérents de l’amicale des ainés de Rieux Volvestre se sont donnés rendez-vous pour aller au Zénith de Toulouse, grâce à la régie des transports du Sivom des plaines et des coteaux du Volvestre.

Une envie folle de féerie qui s’est concrétisée par le spectacle sur glace « Holiday on ice ». De l’avis même des anciens qui ont fait le déplacement « le spectacle était magique tant par la performance des patineurs et des patineuses que par leur aisance sur la piste glacée ». D’un autre côté, il est quand même essentiel que les artistes soient à l’aise sur la glace pour faire un spectacle de qualité !

Le reste, c’est Maïté qui le dit : «  Les portés audacieux nous ont coupé le souffle. L’ambiance musicale exprimait de fortes émotions. Une féerie de couleurs, de savants jeux de lumière et un final époustouflant nous ont enchanté et nous ont donné l’illusion de pouvoir ralentir le temps qui passe souvent si vite » En résumé, le metteur en scène a fait un excellent travail !

Le rideau s’est fermé et c’est le cœur léger et plein de rêve que nos anciens sont remontés dans le bus pour rejoindre le Volvestre. « Une soirée comme on les aime » précisait le président fort heureux… de ne pas avoir eu à chausser les patins quand même.