Vendredi 14 avril à 19h, au parc des expos de Saint-Gaudens, des représentants du mouvement En Marche d’ Emmanuel Macron répondront à vos questions. Seront notamment présents Monique Iborra, députée En Marche, Michel Bernos, maire de Jurançon, Mickaël Nogal, référent départemental En Marche en Haute-Garonne.

La thématique abordée sera la ruralité et les retombées du programme  sur notre territoire après la victoire du candidat Macron. Des acteurs économiques du Comminges seront présents et échangeront avec les représentants d’Emmanuel Macron.

Michel Montsarrat, nous avait affirmé son soutien au mouvement En Marche d ‘ Emmanuel Macron, il le confirme. Il animera le meeting au parc des expos de Saint Gaudens ce vendredi 14 avril à 19h30. Il nous le dit en ces mots : « Comme vous le savez peut être, je soutiens Emmanuel Macron, et son mouvement En Marche. J’ai eu la chance d’échanger avec lui à Luchon à l’occasion du tour de France. J’ai vu un homme sincère , respectueux, à l’écoute de la réalité du terrain et soucieux d’en tenir compte dans ses propositions. J’organise à ce titre ce meeting pour vous faire mieux connaître son projet et son application une fois élu.  Des acteurs du territoire seront aussi présents pour répondre à vos questions. «