Le mouvement La France insoumise voit ses groupes d’appui se développer dans le Volvestre et ses environs. En effet, 5 groupes d’appui au programme L’avenir en commun porté par Jean Luc Mélenchon ont vu le jour : Volvestre insoumis, Gaillac-Toulza l’insoumise, les insoumis de Carbonne, les insoumis de la Lèze, et récemment les Cazèriens insoumis. Ils viennent consolider la présence de La France insoumise dans la 7e circonscription, qui compte au total 7 groupes dynamiques, avec Louise Michel l’insoumise et Vénerque l’insoumise.

La philosophie du programme L’avenir en commun est d’œuvrer pour le bien commun, et non pour les intérêts des puissants, d’engager l’urgente transition écologique, d’impliquer les citoyens dans les décisions qui les concernent en écrivant notamment la constitution d’une VIe République, et de favoriser la paix entre les peuples. Pour se donner les moyens de réaliser ce programme, il faudra renégocier les traités européens qui entravent notre souveraineté.

Forts du succès de la première réunion publique organisée à Carbonne le 9 mars, les insoumis d’ici convient les citoyens à réfléchir ensemble, à approfondir le programme L’avenir en commun lors des réunions publiques de Saint Sulpice le 23 mars à 20h30 à la salle des fêtes, et de Montesquieu-Volvestre le 5 avril à 20h30 à la salle de réunion de la mairie.

Retrouvez tous les événements organisés par les groupes d’appui de La France insoumise de la 7e circonscription, ainsi que les livrets thématiques et de nombreuses vidéos sur : www.insoumisdela7.org.