Miramont : 0
ELLES ; 3 Gardien (38 ème, 75 ème) Lopez ( 80 ème)
Après la déconvenue face à Salies, les verts abordaient ce déplacement avec prudence. Le début de rencontre le confirme avec une bonne vingtaine de minutes sans inspiration de part et d’autre. Le jeu se cantonne au milieu du terrain et Tombini ( 20 ème minute ) est le premier à tenter de sortir de la monotonie ambiante. Zenasni lui répond pour Miramont ( 23 ème) mais les verts mettent progressivement leur patte sur cette rencontre. Soubiran ( 25 ème) frappe au-dessus des buts de Sengès imité par des approches de Ferreira (26 ème ) et Maurel ( 32 ème). Ces tentatives aboutissent finalement sur la bonne occasion.Sur un ballon prolongé de la tête par Ferreira, Gardien ouvre le score ( 38 ème). Younès et Gardien ont la possibilité d’aggraver la marque avant le repos mais la défense locale veille au grain.

La 2 ème mi-temps se révèle plus conforme au potentiel de l’Entente

La 47 ème minute  offre à Zenasni  la première occasion pour Miramont mais les verts dominent .Leur jeu manquant de liant et parfois de collectif les laisse à la merci d’un retour de Miramont. Chakhs leur rappelle ( 70 ème) mais le retour de Gardien bonifie l’aspect offensif de son équipe et lui donne l’opportunité d’ajouter ce second but qui va décanter la situation ( 75 ème). Soubiran stoppé irrégulièrement dans son envolée permet au capitaine Lopez d’enfoncer le clou sur pénalty ( 80 ème). On a retrouvé ( par moments ) de bons enchaînements mais le jeu de l’ELLES manque encore de régularité. L’objectif est atteint avec une belle victoire (3-0) qui ponctue un match disputé dans de bonnes conditions et un bon esprit.

Coupe du Comminges féminine : 1 ère manche fatale
Les féminines dans un mini tournoi triangulaire de coupe du Comminges ont perdu la première manche face à Blajan (3-O). Une défaite qui n’ hypothèque pas leurs chances de qualification même si l’on peut regretter des absences préjudiciables au bon rendement de l’équipe.