Le mouvement En Marche!, déjà bien implanté en Haute-Garonne, compte depuis peu un nouveau comité local. En effet, Jacques Picard et Elisabeth Toutut-Picard ont récemment créé un comité nommé Sud31-En Marche! à Rieux-Volvestre.

Rappelons que Jacques Picard a été président de la chambre de commerce à Toulouse et Elisabeth Toutut-Picard est adjointe à la mairie de Toulouse chargée du développement durable. Ils demeurent sur la 7° circonscription sur le territoire du Volvestre à Rieux.

La volonté d‘Emmanuel Macron de dépasser les clivages politiques traditionnels est au cœur de la démarche du comité. Pour Elisabeth Toutut-Picard, l’environnement, l’agriculture, le développement économique local et l’emploi sont des thèmes importants sur notre territoire qui doivent réunir toutes les personnes souhaitant surmonter les blocages.

Dimanche 19 mars à 11h le comité Sud31 En Marche! sera inauguré avec une première réunion ouverte à tous, adhérents En Marche! ou sympathisants souhaitant s’impliquer au niveau local.

Retrouvez la page du comité sur le site En Marche à l’adresse suivante :

https://goo.gl/qV66dn

Contact : sud31enmarche@gmail.com