Sarah Castillo Palayer : matinée dédicace samedi 11 Mars à la Maison de la Presse de Saint-Gaudens.

Depuis 3 ans on ne l’arrête plus… le besoin et l’envie d’écrire ne l’ont plus quittée depuis la sortie de son premier roman. C’était  à l’automne 2014 : « À l’ Ombre des Tilleuls où fleurissent les violettes ». Sarah Castillo Palayer revient donc avec un 3ème roman. : »L’imprudence du chat ». Elle nous fait, une nouvelle fois, l’honneur de sortir ce livre en Comminges, terre familiale chère à son cœur.

Elle sera ce samedi 11 mars à partir de 9h à la Maison de la Presse de St-Gaudens pour une séance de dédicaces.

L’imprudence du chat, c’est l’histoire de Anna qui reste terrée dans son appartement avec son chat  Burton après une déception amoureuse….Elle mange…pleure et ….tricote. !

Lorsqu’une prestigieuse marque de laines organise un grand concours de tricot. Juliette, sa sœur et Mathilde, sa meilleure amie  y voient ainsi l’occasion de la sortir de son marasme. Elles n’imaginent pas un seul instant qu’au cours de  ce weekend plein de surprises, elles noueront également les mailles de leurs propres vies…..De péripéties et de fil en aiguilles on se laisse vite embarquer dans l’aventure, celle de cette jeune tricoteuse des temps modernes avec l’envie de savoir si elle finira par en découdre avec sa solitude!

Un roman d’un nouveau genre pour cette auteure, assureur et agent de courtage le jour, et écrivain la nuit ; un roman déjà disponible à la Maison de la Presse de St-Gaudens et sur Amazon.fr