Les 2 agences Comminges Intérim, implantées à Saint-Gaudens et Boussens et qui emploient 400 salariés intérimaires, changent de nom pour devenir YES !

Et adoptent ainsi les nouvelles couleurs du groupe familial auquel elles appartiennent.

Loin d’être une simple coquetterie, ce changement formel marque le début d’une nouvelle ère de développement pour le groupe et ses 14 agences locales.

 

Fondé en 1993 au moment où la barre des 3 millions de chômeurs venait d’être franchie, Toulouse Intérim est devenu, en 20 ans, un acteur incontournable sur le marché du travail et de l’intérim.

Familial et indépendant, le groupe déploie son savoir-faire dans le Grand Sud-Ouest à travers 14 agences et 55 salariés permanents. Dirigé depuis 2 ans par Olivier Kalisz (le fils du fondateur), Toulouse Intérim aborde 2017 avec un nouveau nom, une nouvelle identité et de nouvelles ambitions.

Petite présentation d’un groupe en pleine (r)évolution…

TOULOUSE INTÉRIM DEVIENT YES !

Toulouse Intérim a passé 20 ans à se projeter, anticiper et accompagner un monde du travail en perpétuelle évolution. En 2017, c’est l’entreprise elle-même qui organise sa propre (r)évolution.

Toulouse Intérim devient Yes ! et renouvelle entièrement son identité graphique. La croix occitane verte et orange a cédé sa place à ces trois lettres qui, ensemble, forment une accroche positive et fédératrice. Toutes les agences du groupe portent désormais le même nom et arborent fièrement les nouvelles couleurs de l’entreprise.

Loin d’être une simple coquetterie, ce changement formel démontre le dynamisme du Groupe, sa capacité à se réinventer et marque le début d’une nouvelle ère de développement.

DES VALEURS FONDATRICES

Fondée par Lucien Kalisz en 1993, l’entreprise a toujours été et restera familiale et indépendante. Elle est présidée depuis 2 ans par Olivier Kalisz, fils du fondateur.

Ingénieur, pilote et titulaire d’un 3ème cycle en management stratégique, ce dirigeant de 51 ans insuffle son dynamisme à l’entreprise tout en préservant ses valeurs fondatrices.

DES OBJECTIFS AMBITIEUX

Le groupe toulousain qui, dès ses débuts, a su trouver sa place face aux majors du secteur auprès des entreprises les plus prestigieuses et exigeantes, affiche pour les prochaines années des objectifs ambitieux d’ici 2020 parmi lesquels :

  • –  l’ouverture de 10 nouvelles agences
  • –  l’augmentation de 50% de son chiffre d’affairesIl projette également de se positionner sur de nouveaux secteurs d’activité et de développer de nouveaux outils au service de ses clients et de ses salariés intérimaires.

    « Nous voulons grandir tout en restant nous-même. Qualité, Réactivité Proximité restent les valeurs fondatrices de notre groupe. C’est sur cet ADN que nous allons construire notre croissance » Olivier Kalisz, président du Groupe Yes !

 

LES CHIFFRES CLÉS…

24 ans d’expérience

14 agences

55 salariés permanents

1 000 salariés intérimaires

1 500 entreprises clients

28 M€ de chiffre d’affaires

 

Impression