Le Maire d’ Izaut-de-L’Hôtel avait organisé la réception dans sa belle salle des fêtes.

Avec Nicole Doro, ils ont accueilli chaleureusement tous les participants. Ils sont venus très nombreux en dépit de l’éloignement et du froid glacial.
Après les retrouvailles, Nicole Doro prit la parole. Elle a d’abord remercié Monsieur le Maire, le représentant des Républicains de la Haute Garonne et l’ensemble des présents. Elle mit l’accent sur la nécessité de se rassembler et de réaliser l’union autour du candidat François Fillon. Un candidat choisi démocratiquement lors des primaires de la droite et du centre. Elle a ainsi ajouté que le changement était indispensable pour redresser le pays. Et redonner alors l’espoir aux français, en particulier aux habitants du Comminges. Une région quelque peu abandonnée par tous.

Il fallait donc que tous se mobilisent pour convaincre autour d’eux de la nécessité de rejoindre celui envisageant des réformes strictes pour assurer notre Sécurité, la diminution du chômage, une hausse du niveau de vie des français. Une diminution d’impôts étant possible en faisant des économies drastiques dans certains domaines.
Tous les orateurs ont été vivement applaudis et tout le monde s’est retrouvé autour du buffet pour déguster les délicieuses galettes offertes et échanger entre eux de nombreuses discussions chaleureuses.

Une excellente soirée à renouveler bien sûr. D’autres sont déjà prévues pour très bientôt avec la présence plus nombreuse des toulousains.
Tous ont pris conscience des enjeux essentiels de cette Présidentielle et de la nécessité d’un rassemblement sans faille autour de François Fillon.