Ce mardi 17 janvier, Eric Miquel organisait une réunion d’information pour les élus communautaires, afin de leur présenter le fil conducteur de son programme.

Voici son communiqué de presse  :

« C’est devant une assemblée attentive qu’Éric Miquel et les conseillers communautaires qui l’entourent  depuis plusieurs semaines, sont venus expliquer la démarche qu’ils ont également présentée aux quatre autres anciennes communautés qui forment depuis le 1°janvier 2017 « la 5C ».

Expliquer la genèse des choses, les discussions avec tous les candidats et les limites de ce qui a été possible de proposer tant en termes de candidatures que de projets.

Clarifier, lever les doutes et tenter de convaincre que le «  RASSEMBLEMENT » n’est pas un gros mot, que travailler ensemble est possible.  La vérité sortira des urnes samedi matin et reflétera  la volonté des 143 conseillers communautaires.

Gardons comme fil conducteur nos communes,  quelles que soient leurs tailles,  car c’est le dernier rempart à la démocratie pour nos concitoyens.Donnons une chance à notre territoire. Engageons-nous pour être les acteurs de ce défi qui se présente à nous.Ne laissons personne décider à notre place.

Faisons de cette loi NOTRe, voulue par personne, « NOTRE » projet au service de tous. »