Saint Gaudens, ce mercredi 14 décembre. Les familles des résidents de la maison de retraite du Mas Saint-Pierre étaient invitées à venir, en anticipation, fêter Noel.

Pour l’occasion, la salle à manger avait pris des airs de fête. Tout le personnel du Mas Saint-Pierre s’était mobilisé. On peut même préciser que certains personnels étaient venus accomplir leur journée de solidarité pour partager ce moment festif. La directrice adjointe, Madame Elsa Esteyrie, a ainsi remercié les familles de leur présence, importante pour les résidents, tout comme le personnel pour son investissement. Le repas était animé par le groupe « il y a de la voix ». Monsieur le Maire, Jean-Yves Duclos, accompagné par 2 élus, Mesdames Antunez et Navarre, sont venus souhaiter de joyeuses fêtes aux résidents et prendre RV pour la galette le 3 janvier 2017.

Cette journée était aussi l’anniversaire de Madame DEAULON.  Toujours bon pied bon œil, toujours passionnée de lecture, elle fêtait ses 104 ans. De même, on fêtait aussi l’anniversaire de Madame Gomez.

Les cuisiniers du groupe ASCON sud ouest avaient mijoté un vrai repas gastronomique pour l’occasion.