Ce vendredi 16 décembre, avait lieu à Landorthe, un apéritif empreint de convivialité, organisé par Madame DORO, investie par Les Républicains pour l’investiture sur la 8ème circonscription.

La convivialité c’est aussi l’occasion de remercier toutes les personnes qui se sont relayées pour la tenue des bureaux de vote. Ceux qui se sont investis. Et de faire le point sur les prochaines échéances électorales.

Madame Doro, rappelle la bonne tenue de ces élections et le bon accueil des mairies pour le prêt de salles. « Il est important, pour nous, de se retrouver pour des moments de convivialité, c’est un temps d’échange, de partage, de cohésion. Nous devons maintenant nous mobiliser et nous organiser pour les prochaines élections. Nous avons tous été agréablement surpris par notre mobilisation et cet engagement pour ces primaires. Il ne faut pas se reposer sur cette victoire, au contraire, il faut maintenant concrétiser cette avancée. Notre circonscription est celle qui à connu une des plus fortes progressions d’affluence entre les deux tours. Donc continuons en ce sens. »

Le RV est prix pour les vœux en début d’année dans une ambiance aussi conviviale. Monsieur Rivière, représentant UDI, était présent, Madame Jennifer Courtois excusée.