Rugby XV : L’union Cazères-Le Fousseret bat le TEC 21 à 0.
Match de Championnat des Pyrénées Promotion Honneur Tec (Terrain de Bazacles).Mi-temps : 16 à 0. Arbitre David Laorio (Comité des Pyrénées).
Pour l’UCF :  2 essais Florent Sébastine ( 40ème). Ahomar Salis (57ème) ; 3 pénalité Damien Garcia,  1 transformation.

Pour le dernier match de l’année 2016, les joueurs de l’Union Cazères&Le Fousseret ont réussi un joli coup en allant s’imposer de belle manière chez les banlieusards, certes mal classés, mais difficiles à manœuvrer sur leur sol. Les gars de l’Union, réunis dans une équipe remaniée au niveau des lignes-arrières, ont tiré leurs marrons du feu. Les avants se sont montrés combatifs dans tous les compartiments du jeu. Les recevants bousculés ont tenté leurs atouts mais la maîtrise a été du côté de l’UCF. Les «bleus, rouge et noir», réduits à treize en fin de partie, sont passé, du coup, à côté  du bonus offensif.
Félicitation au groupe avec une mention aux Bélascains, Arnaud Portet, Thomas Salis et au junior Vincent Couziné.  La réserve diminuée par les absences (blessés ou titulaires en une) s’est inclinée 11 à 6 face à son homologue.
Mention également aux Bélascain  Adrien Costes et Adrien Gros. L’équipe réserve, lorsqu’elle sera au complet, va tirer son épingle du jeu pour cette deuxième phase.
L’équipe vainqueurs : Fort, Sébastien, Lalanne, Sentenac, Paris, Vidal, Belcini, Boyer, Serfs, Marin, Couziné, Garcia, Breil, Dupuy, Hidalgo&Sanchez ; Combes ; Montelon, Scapin, Baron, Salis, Portet, Kaisse.
Les Bélascains se sont inclinés face à la vallée du Girou 21 à 10.

A noter la présence au cours de la rencontre UCF&TEC de l’ex-stadiste Thomas Rouger, invité par les présidents Martini et Ferrié.
Prochain match le 8 janvier au Fousseret face au voisin Saint Lysien. A cette occasion, l’UCF présentera  toutes les composantes de l’école de Rugby.

Joueurs et dirigeants de l’Union Cazères&Le Fousseret présentent à tous les sportifs de la région leurs meilleurs vœux pour l’année 2017.

Crédit Photos: Raoul Denax