Communiqué de presse de l’Alliance Citoyenne pour Muret:

En 2015, notre association a lancé la «mutuelle de village en pays muretain » qui couvre aujourd’hui les membres de plus de 300 foyers.

Forte de cette expérience, notre association poursuit son chemin au service du pouvoir d’achat des habitants du bassin muretain en s’attaquant au domaine de l’énergie domestique qui représente près de 5% du budget des ménages (jusqu’à 7% en milieu rural).

Le principe reste le même que pour la mutuelle : s’unir pour payer moins cher.

La première étape consiste à recenser le nombre de foyers potentiellement intéressés par notre démarche, et à identifier leurs besoins.

Les données collectées seront traitées sous forme de statistiques anonymes et nous permettront de cibler nos démarches pour répondre au mieux aux besoins.

Nous comptons sur votre participation et votre aide pour faire tourner l’information auprès de vos contacts, car plus nous serons nombreux et plus importante sera notre force de négociation.

Pour participer à cette première étape déterminante, vous pouvez renseigner le questionnaire distribué dans les boîtes aux lettres ou au siège de l’association, 94 Avenue des Pyrénées (Avant le 30 janvier 2017 – Gratuit & sans engagement)

Réussissons ensemble ce qu’aucun de nous ne parviendrait à faire seul !

Muretainement vôtre, Myriam CRÉDOT.