Rugby XV Cazères-Le Fousseret – Saint Orens
Championnat des Pyrénées Promotion Honneur à Saint Orens.

Saint Orens bat Cazères-Le Fousseret 13 à 7. A la mi-temps 10 à 0.
Pour Saint Orens : 2 essais,1 pénalité.
Pour l’UCF : 1 essai de Fort, 1 transformation de Garcia

Décidément les gars de l’UFC n’ont pas de chance. Menés rapidement par une formation dynamique, solide devant, les joueurs de l’UCF, fébriles ont mis longtemps à réagir. Assommés par les sorties sur blessure des pièces maîtresses comme Pages, Deluc, Serf, ils se sont extirpés de leur mutisme en deuxième période.  Réduits souvent à quatorze, les poulains d’Antichan ont recollé néanmoins au score 10 à 7. Les locaux, émoussés, se sont mis à douter car ça chauffait sur leurs lignes. Les dieux du rugby n’ont pas été du côté des visiteurs qui auraient mérité de coiffer les banlieusards. Cette  débauche d’énergie en fin de partie finira bien par porter ses fruits  et il  faudra rééditer dimanche au T.E.C ! Nos vaillants soldats, conscients de l’enjeu, auront besoin du soutien de tous leurs supporters.
Au lever de rideau, les réservistes se sont inclinés 16 à 3. Leur prestation n’a pas été récompensée.

Rencontres du weekend :
Les juniors Philiponneau, Portes du Comminges (Mazères ; Cazères, Le fousseret) se sont imposés face au Haut Comminges 39 à 3.

Les Juniors Daner ; Porte du Comminges ont disposé sur le score sans appel de l’Isle Jourdain 45 à 5.

Les cadets Teulière Porte du Comminges ont perdu à Grenade 14 à 8.

Les Belascain entente Savès&Comminges ont joué à Seillh&Fenouillet. Ils se sont inclinés 15 à 10 mais on marqué un point de bonus défensif
Photos : Raoul Denax