La JSC tient la forme. Le week-end dernier, beaucoup de nos équipes foulaient le pré.

Les U15 recevaient CsgF204/ Villeneuve de Rivière au stade André  Abbal, samedi après-midi. Ils l’emportaient sur le score de 4 à 0.

Notre équipe  U17 se déplaçait pour rencontrer l’entente Couserans. Gain du match sans discussion : 3 à 0.

Nos juniors (U19) après l’écrasante victoire de la semaine dernière, étaient de repos.

Les Séniors 3 qui évoluent en 2ème division recevaient samedi,  Fontenille FC2. Ils gagnent par forfait (3-0, score applicable dans ce cas de figure).

Les Séniors 2, en première division, recevaient en levée de rideau au stade Alfred Prévost, leurs homologues de Brax JS. Après une partie engagée, ils devaient s’incliner 1 à 0. But marqué dans le dernier ¼ d’heure.

Quant à notre équipe fanion Séniors 1, samedi à 20 heures ils recevaient l’équipe de Soues Cigognes qui est à la 4ème place de la poule derrière Carbonne, en promotion ligue. Après une mi-temps très difficile, la JSC rentrait au vestiaire sur le score de 1 à 0, but marqué par Léo Dupuy à la 40ème minute. La seconde mi-temps devait s’avérer plus productive bien que les 15 premières minutes débutaient sur le même tempo. C’est alors que « Bibi » Andrés, l’entraineur, effectuait plusieurs changements, réorganisant l’ensemble de l’équipe. A la 75 ème minute, Julien trompait le gardien d’un lob spectaculaire (2-0) et cinq minutes plus tard, dans une forêt de jambes devant les cages de nos visiteurs, Bertrand Térenti, d’une pichenette envoyait, au ralenti, le ballon au fond des filets. Score final 3 à 0.

Le 10 décembre à 20h la 1 reçoit Mazères E.N à A.Prévost, les U189 se rendront à L’Isle en Dodon à 14h30, les U17 seront en déplacement et joueront à17h contre Sud Pyrénées/Luchon. Les Séniors 2 recevront à A.Prévost, Miremont à 18h, quant aux Séniors3 ils se déplaceront dimanche 11 à 15h pour jouer contre FC Mabroc.