Le Téléthon à Rieux Volvestre ce samedi 3 décembre.

Le programme a commencé à 10 h avec une marche organisée par le Foyer Rural de Rieux sur une boucle vers Beaulieu et la Garonne de 7 kms en 1h 30 pour une quarantaine de personnes avec un air plutôt frais mais dans une ambiance toujours aussi conviviale.

Pendant ce temps les Pompiers mettaient en place l’atelier d’initiation au secours à la personne mais également le parcours sportif  qui a attiré petits et grands à partir de 14 h. De beaux moments de compétitions de la part des marcheuses du Foyer , des rivois et des personnes présentes en ce samedi ensoleillé

Puis vint le temps du réconfort avec les crêpes et le chocolat chaud préparés par le Comité des fêtes qui faisait aussi une initiation au jeu de quilles !!!

Mais l’action était aussi auprès des jeunes qui animaient un atelier décoration de Noël  pour décorer le sapin de noël du Téléthon.

Pour clôturer cette journée une initiation à la Zumba avec Gwendolina qui a permis de bien se réchauffer !!!

Et l’heure des comptes est arrivée: Grâce à la collaboration de ces associations et de vous tous qui avaient gentiment participé, nous avons récolté tous ensemble la somme de 600 euros pour le téléthon et comme l’on dit les petits ruisseaux  font les grandes rivières !!!

Un grand merci à vous tous pour votre participation et à l’année prochaine avec peut être encore plus de participants au niveau associatif si riche dans notre ville cité de Rieux Volvestre.