Tout d’abord chez les Séniors masculins :

Samedi, en levée de rideau, au stade A.Prévost de Carbonne, l’équipe 2, première de sa poule recevait Pibrac le 3ème. Match agréable à suivre où les 2 équipes se rendaient coup pour coup, sans toutefois scorer. La JSC2  garde la tête de sa poule.

L’équipe fanion de la JSC recevait Seysses-Fonsorbes. Après la défaite cuisante de la semaine dernière (5 à 0), le discours d’avant match de l’entraineur était simple : « Relevez la tête et oubliez votre contre-performance. » Dès le début de la partie, nous devinions que celle-ci ne serait pas de tout repos face à une jeune équipe montrant des qualités tant sur le plan technique que physique. A la 19ème minute, suite à un « cafouillage » devant nos buts, l’arbitre sifflait une main d’un carbonnais.  C’était un pénalty sifflé que transformait Seysses-Fonsorbes (1 à 0). Nos joueurs s’activaient et par 2 fois à la 21ème et 24ème minute, Bertrand Térenti envoyait le ballon au fond des filets. 2 à 1 pour la JSC, tel fut le score final. La suite de ce match sous tension, fut palpitante et le public nombreux à Alfred Prévost attendit avec impatience le coup de sifflet final.

L’équipe 3, malgré sa défaite 2 à 1 contre Volvestre FC, reste au contact. 5ème de sa poule, elle n’est qu’à 3 points du premier.

Les juniors recevaient :

Pour nos U19 (Juniors), les jours se suivent mais ne se ressemblent pas. Mercredi soir, en coupe de district contre Compans, ils gagnaient par 4 à 0. Ce dimanche, en championnat, au stade Abbal, ils devaient s’incliner 3 à 0 contre une équipe de Saint-Simon bien en place.

Les filles aussi :

Notre toute récente équipe féminine recevait les joueuses d’Auterive. Notons de réels progrès malgré  une défaite 5 à 2 contre des adversaires plus expérimentées. Souhaitons qu’au fil des matchs, nos jeunes filles acquièrent l’expérience nécessaire qui leur permettra de tenir tête à leurs  futures adversaires.