Un weekend consacré aux jeunes, les aînés faisaient salon.

Les U8 du SSGL XV ont battu Carbonne par 17 à 12, les U10 ont imités leurs benjamins et également battu Carbonne par 7 à 4.

En U12 en revanche le SSGL XV c’est incliné face à Castanet 6 à 0 et le FCTT 5 à 1.

Les U 14 eux ont également fait honneur à leur club en battant respectivement Montastruc par un cinglant 19 à 0 et Muret par 20 à 12.

Le président de l’école, Mr A Feuillerat visiblement satisfait de ses troupes, à félicité les éducateurs Mme J Laurent et C Ferrere ainsi que Mrs P Duprat, S Beauverger, F Bigourdan, J P Coassin, T Tahar, L boudrière, S Quidarre, J Palacin, X Ferrere, et l’ensemble des licenciés.

Tous ont pu profiter de leur weekend pour se rendre au Salon de l’habitat ou les attendaient leur aînés de l’équipe première et réserve. Le SSGL XV à souhaité s’investir dans l’animation du salon de l’habitat et l’on à pu voir Mrs, N Dessaint, Y Carthery, J Palacin et le capitaine M Coumes servir demi et autres boissons aux exposants et aux visiteurs.

Un coup de chapeau aux féminines elles aussi ont gagné face au TPR 17 à 10  réalisé un nul face à Bagnères de Bigorre 12 à 12 et perdu leur match face à Montech 22 à 24.

Mrs M Walliser et S Alary saluent le bon esprit qui à dominé l’ensemble des matchs et le travail éducatif de toutes et tous les participants

La semaine prochaine :

Le SSGL XV recevra Muret 5eme à six points du SSGL XV. Ce match doit conforter voir améliorer le classement de la réserve dans sa place de 3eme à seulement un point du second. L’équipe première quand à elle doit réaliser un match « parfait » il est indiscutable que la défaite à la maison contre Mazères Cassagne Sports doit être oubliée rapidement et que les joueurs ont le devoir de rassurer leur public dans ses ambitions.

Classé 5 eme à 6 points du premier le SSGL XV reçoit Muret qui pointe à la  le 7eme place du  classement…