Le salon de l’auto de Saint Gaudens aura lieu cette année du 25 au 28 novembre au parc des expositions du Comminges.

Cette nouvelle édition du salon de l’auto de Saint Gaudens, sera présentée sous un nouveau format. Cette année, sous l’égide des concessionnaires de la Haute Garonne et de l’ensemble des professionnels de l’automobile réunis autour du CNPA, Conseil National des Professions de l’Automobile, ne serons présentés que des véhicules neufs et utilitaires. Autre nouveauté, une journée supplémentaire, le lundi, permettra à tous les commingeois de profiter du salon du vendredi 25 au lundi 28 novembre.

Ce rendez-vous incontournable de l’automobile en Comminges, permettra à chacun de profiter de la présentation des dernières nouveautés présentées au mondial de l’automobile.  Il y en aura pour tous les goûts et aussi pour toutes les catégories, les véhicules particuliers, les voitures familiales, les voitures de prestiges, les utilitaires, les camping-cars, sans oublier les voitures sans permis.

Ce salon sera aussi l’occasion de faire pleine connaissance avec le monde de l’automobile avec de nombreuses animations. Le Lycée Paul Mathou de Gourdan Polignan vous fera découvrir les métiers de l’automobile. Avec la Prévention Routière 31, vous pourrez tester les simulateurs et prendre conscience de la sécurité grâce au crash test. La sécurité c’est aussi la vigilance de la gendarmerie qui vous présentera les matériels qui vous guettent et repèrent les infractions. Et puis la route c’est aussi les pompiers qui vous feront des démonstrations de désincarcération de véhicules.

Que vous ayez des intentions de changer de véhicule, ou simplement de vous faire envie ou plaisir dans ce monde de l’automobile qui nous est utile au quotidien, les professionnels de l’automobile, regroupés autour du CNPA, vous invitent à venir les rencontrer du 25 au 28 novembre au parc des expositions du Comminges, de 10h à 19h.