L.S.R. Muret : Encore une belle fête de fin d’année.

Antoine Garrido
Antoine Garrido

L.S.R.* Muret a l’art de choyer ses adhérent(e)s ! C’est d’ailleurs peut-être aussi pour cette raison que les effectifs ont triplé en 6 ans. Toujours est-il que cette année, la fête fut encore plus belle.

Avoir le plaisir d’entendre Antoine Garrido et ses musiciens interpréter, et non imiter, Brel, Ferré, Reggiani et Barbara est un grand moment. Le répertoire de ces chanteurs du passé a rappelé de bons souvenirs à l’assistance nombreuse. Quelques dédicaces sympathiques, comme par exemple à la secrétaire de l’association pour qui il a chanté « Le plat pays qui est le sien », ont créé une ambiance fort agréable malgré la réalité des chansons « à texte ».

Le résultat a été évident, tout le monde est tombé sous le charme de cette voix, sans oublier les musiciens Marc Hévéa au piano, Jean-Luc Mirault à la contrebasse électronique et un pauvre clandestin du sud de l’Espagne « Rico Baston », plus connu sous le nom d’Éric Bois.

Un beau moment d’amitié et de partage !

Antoine Garrido chante depuis plus de 30 ans, a écrit 2 spectacles pour enfants inspirés du Moyen-Age. Il a aussi créé la fresque historique qu’il a baptisée « La Passion Cathare » dont vous pouvez découvrir des extraits en suivant le lien : https://www.youtube.com/watch?v=AyMo5idphLk

L.S.R.* : Loisirs Solidarité des Retraités

Mots-clés :

Articles en relation :

Derniers articles

Ne manquez plus un article :