L’association « Alliance Citoyenne pour Muret » et son partenaire mutualiste, LA MUTUELLE CATALANE, continue de se faire connaître sur les communes du Muretain Agglo. A ce jour, 22 Communes sont couvertes par le dispositif : BEAUMONT, EAUNES, FONSORBES, FROUZINS, LABARTHE, LABASTIDETTE, LAMASQUERE, LAVERNOSE-LACASSE, LE FAUGA, LHERM, MURET, PINSAGUEL, PINS JUSTARET, PORTET, ROQUES, ROQUETTES, SAINT-CLAR, SAINT-HILAIRE, SAINT-LYS, SAUBENS, SEYSSES et VILLATE.

Cette année, sur invitation des communes de LAMASQUERE et du FAUGA, l’association « Alliance Citoyenne pour Muret » et son partenaire mutualiste, LA MUTUELLE CATALANE, se sont déjà rendus dans ces deux communes pour présenter « la mutuelle de village » aux lamasquerois et faugatiens.

Le 19 octobre, à partir de 17h, c’est la commune de LABASTIDETTE qui les recevra à la salle des fêtes Palladium pour une réunion publique. Le lendemain, LA MUTUELLE CATALANE recevra les personnes qui le souhaitent en entretien individuel (à LABASTIDETTE, Salle des fêtes Palladium, de 9h à 16h).