Petite République s’agrandit !

Fort de son grand succès sur le territoire du Volvestre et de ses alentours, Petite République.com s’agrandit. Neuf mois après sa naissance, ce journal d’informations locales du sud toulousain a su conquérir une place et devenir incontournable dans la vie locale. Indépendant, il informe des actions menées mais n’hésite pas, même si cela est parfois difficile, à dénoncer ce qui apparaît comme anormal.

A partir de lundi prochain, en ouvrant votre journal web préféré, vous trouverez beaucoup de changement. Organisé à partir des nouveaux cantons, Petite République traitera l’actualité locale de Muret à Luchon. Nous ouvrons donc des correspondances à Muret, Cazères, Saint Gaudens et Luchon. Bien sur le Volvestre gardera toute sa place et des pourparlers sont en cours pour ouvrir Auterive.

Si vous êtes intéressé pour collaborer à petiterépublique.com comme « localier » dans votre commune ou votre secteur, si vous aimez écrire des articles sur la vie locale ou portez à notre connaissance des faits qui vous semblent essentiels, si vous aimez le sport et êtes tenté de vous occuper de cette rubrique, n’hésitez pas à prendre contact par le bouton adequat sur le site. Le meilleur accueil vous sera réservé sous la seule condition que vous portiez des valeurs républicaines.

A très bientôt.

contact@petiterepublique.com