L’ assemblée Générale annuelle de la Caisse Locale du Crédit Agricole s’ est tenue à la salle polyvalente de Montesquieu Volvestre sous la présidence de M. Henri DEVIC.

 

Pour la première fois plus de cent sociétaires étaient présents lors de cette matinée montrant ainsi leurs attachements à la banque mutualiste et à ses valeurs.

 

M. Yvon RECURT directeur de l’ Agence a détaillé l’ activité  2015 en démontrant le fort dynamisme de la banque coopérative sur le territoire.

 

M. Jean Louis JOURTAU, représentant du conseil d’ administration de la Caisse Régionale et M. Serge AZZARRO représentant de la direction ont détaillé les chiffres de la caisse régionale de Toulouse 31 avec des records importants, notamment en matière de distribution de crédit avec 1,6 milliard d’euros de réalisation. Ils ont également expliqué le  nouveau plan de l’ entreprise dont le nouveau slogan est une Banque Proche et Connecté.

 

Dans le cadre des aides humanitaires de la caisse locale, le conseil d’ administration  a remis un chèque de 300 € à Madame GALY pour aider la recherche contre le cancer. Le bénéficiaire sera l’institut Claude Regaud de Toulouse.

Cette matinée s’ est terminée autour d’ un buffet très convivial. Monsieur Pierre RICARD écrivain- conteur de l’ association  « Cric Crac au bout du conte » a animé la fin de cette journée en racontant quelques histoires dont il a le secret. Un pur moment de bonheur. Emotion, joie et bonne humeur garanties.